Retour
Nouveau
Réf. : 5335682
Fuel+ EX 5 2ème génération
Nouveau
Réf. : 5335682

Fuel+ EX 5 2ème génération

Le Fuel+ EX 5 2ème génération est un VTTAE discret et doté de capacités qui lui permettent de se lancer sur n’importe quel sentier à n’importe quel...

En savoir plus

5 059,00 €
+ 39,90 € de frais de mise en service (marquage obl. + mise à la route)

Disponibilité immédiate

Sur commande (cliquer ici pour + de renseignements)

Quantité

En savoir plus...

Le Fuel+ EX 5 2ème génération est un VTTAE discret et doté de capacités qui lui permettent de se lancer sur n’importe quel sentier à n’importe quel moment. Son cadre en aluminium Alpha NEXT Platinum et équipé du moteur compact HPR-60 de TQ pour une assistance fluide, tandis que la fourche RockShox et l’amortisseur X-Fusion (145 mm à l’arrière, 150 mm à l’avant) offrent un confort rassurant sur les sentiers. La transmission Shimano Deore possède assez de rapports pour attaquer les montées raides et les freins hydrauliques Shimano M4100 à 4 pistons garantissent une puissance de freinage fiable.


Guide des tailles Fuel+ EX 5

Taille Taille du cycliste Entrejambe
S 155-165cm 74-78cm
M 165-177cm 79-83cm
L 177-188cm 83-89cm
XL 188-195cm 89-91

Spécifications

Cadre

  • Cadre : Aluminium Alpha NEXT Platinum, batterie amovible intégrée, jeu de direction ZS, progressivité ajustable, passage interne guidé, biellette en alliage interchangeable, fixation inférieure d’amortisseur interchangeable, protections du tube diagonal et de transport, ABP, UDH, Boost148, débattement réglable de 145 à 160 mm
  • Fourche : RockShox Recon Silver RL, ressort Solo Air, amortisseur Motion Control, blocage, pivot conique, déport de 42 mm, Boost110, axe 15 mm Maxle Stealth, débattement 150 mm
  • Amortisseur arrière : X-Fusion Pro 2, à 2 positions, dimensions 205 x 60 mm


Roues

  • Moyeu avant : Shimano TC500, aluminium, Centerlock, axe traversant 110 x 15 mm
  • Moyeu arrière : Shimano TC500, aluminium, Centerlock, axe traversant 148 x 12 mm
  • Axe arrière : Bontrager Switch, levier amovible
  • Jantes : Bontrager Line TLR 30, Tubeless Ready, valve Presta, 32 ou 28 trous selon configuration
  • Rayons : Acier inoxydable noir, 14 g
  • Pneus :
    Taille S : Bontrager Gunnison Elite XR, 27,5 x 2,40", tubeless-ready, tringle rigide, 60 tpi
    Autres tailles : Bontrager Gunnison Elite XR, 29 x 2,40", tubeless-ready, tringle rigide, 60 tpi
  • Liquide préventif : Bontrager TLR, 177 ml
  • Fond de jante : Bontrager TLR
  • Taille maximale des pneus : Cadre : 29 x 2,5" Fourche : se référer au fabricant


Système électrique

  • Batterie : TQ 580 Wh
  • Chargeur : TQ 4A
  • Écran : LED TQ avec Bluetooth et connectivité ANT+
  • Moteur : TQ-HPR60, 60 Nm, puissance continue 300 W, puissance de pointe 350 W


Transmission

  • Manette : Shimano Deore M6100, 12 vitesses
  • Dérailleur arrière : Shimano Deore M6100, chape longue
  • Manivelles : Ethirteen Espec Plus, 160 mm
  • Plateau : E*Thirteen Helix Core Steel, 32 dents, ligne de chaîne 55 mm
  • Cassette : Shimano Deore M6100, 10-51 dents, 12 vitesses
  • Chaîne : Shimano Deore M6100, 12 vitesses
  • Taille max. de plateau : 1x : max 34 dents, min 30 dents


Composants

  • Selle : Bontrager Verse Short, rails inox
  • Tige de selle :
    Taille S : TranzX JD-YSI34, 150 mm de débattement, passage interne, diamètre 34,9 mm
    Tailles M, L, XL : TranzX JD-YSI34, 170 mm de débattement, passage interne, diamètre 34,9 mm
  • Cintre : Bontrager Comp, alliage, 780 mm de large, élévation 40 mm, diamètre 31,8 mm
  • Poignées : Trek Line Comp, lock-on nylon
  • Potence : Bontrager Comp, 31,8 mm, angle de 7°, longueur 35 mm
  • Jeu de direction : FSA Orbit, roulements à cartouche étanches, 1-1/8'' haut, 1.5'' bas
  • Freins : Shimano, disques hydrauliques 4 pistons, leviers MT4100, étriers MT420
  • Disques : Shimano RT64, Centerlock, 203 mm
  • Taille maximale de disque : Cadre : max 203 mm, min 180 mm Fourche : voir le fabricant


Poids

  • Poids (taille M) : 21,92 kg (avec produit d’étanchéité TLR, sans chambres à air)
  • Poids total maximum autorisé : 136 kg (vélo + cycliste + bagages)