Retour
Nouveau
Réf. : 5329134
Rail+ 8
Nouveau
Réf. : 5329134

Rail+ 8

Le Rail+ 8 est un VTTAE d’enduro doté d’une grande puissance et d’un énorme débattement pour vos aventures sauvages où tout est possible. Tout...

En savoir plus

5 599,00 €
+ 39,90 € de frais de mise en service (marquage obl. + mise à la route)

Disponibilité immédiate

Sur commande (cliquer ici pour + de renseignements)

Quantité

En savoir plus...

Le Rail+ 8 est un VTTAE d’enduro doté d’une grande puissance et d’un énorme débattement pour vos aventures sauvages où tout est possible. Tout commence par le cadre en aluminium Alpha Platinum associé à un amortisseur RockShox Super Deluxe Select+ RT et une fourche ZEB Select (160 mm avant/arrière) qui ne feront qu’une bouchée des rock gardens avec de grosses pierres présents dans la nature. Vous bénéficiez des changements de vitesse fluides de la transmission Shimano XT/SLX, du freinage de précision des freins à disque SRAM DB 8 à 4 pistons, d’une tige de selle télescopique Bontrager Line et de roues Bontrager Line TLR 30 tubeless ready.

Guide des tailles Rail+ 8

Taille Taille du cycliste Entrejambe
S 155-165cm 74-78cm
M 165-177cm 78-83cm
L 177-188cm 83-89cm
XL 188-195cm 89-91cm


Spécificités  
Cadre & suspensions

  • Cadre Aluminium Alpha Platinum, batterie intégrée amovible (RIB 2.0), tube de direction conique, acheminement interne des câbles guidé, Motor Armor, jeu de direction à angle réglable, géométrie réglable Mino Link, ratio de suspension réglable, tube de selle de 34,9 mm, ABP, UDH, Boost148, axe traversant de 12 mm, débattement de 160 mm.
  • Fourche RockShox ZEB Select, ressort DebonAir, amortisseur Charger RC, pivot conique, déport de 44 mm, Boost110, axe traversant 15 mm (Maxle Stealth), débattement de 160 mm.
  • Amortisseur arrière RockShox Super Deluxe Select RT, 205 x 65 mm.


Roues

  • Avant : Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm ; 27,5 pouces pour taille S, 29 pouces pour tailles M, L, XL.
  • Arrière : Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, Rapid Drive 108, 6 trous, Boost148, axe traversant 12 mm ; 27,5 pouces.
  • Axe arrière Axe traversant Bontrager Switch avec levier amovible.
  • Pneus Bontrager Brevard Pro XR, tubeless-ready, bicomposant, tringle en aramide, 60 tpi ; 27,5x2,60 pouces pour taille S, 29x2,50 pouces pour tailles M, L, XL.
  • Produit d’étanchéité Bontrager TLR, 177 ml.
  • Fond de jante Bontrager TLR.
  • Taille maximale de pneu Cadre : 27,5 x 2,60 pouces ; Fourche : selon fabricant.


Système électrique

  • Batterie : Bosch PowerTube 800 Wh, système intelligent.
  • Chargeur : Bosch standard 4 A, 230 V, système intelligent.
  • Contrôleur : Bosch System Controller BRC3100, système intelligent.
  • Moteur : Bosch Performance Line CX, assistance jusqu’à 32 km/h maximum (25 km/h dans l’UE et Asie-Pacifique).


Transmission

  • Manette : Shimano SLX M7100, 12 vitesses.
  • Dérailleur arrière : Shimano XT M8100, chape longue.
  • Pédalier : Ethirteen Espec Plus, longueur 160 mm.
  • Cassette : Shimano Deore M6100, 10-51, 12 vitesses.
  • Chaîne : Shimano SLX M7100, 12 vitesses.
  • Taille max. plateau : 1x36 dents.


Composants

  • Selle : Bontrager Verse P3, rails acier.
  • Tige de selle : Bontrager Line Dropper, débattement selon taille (150, 170 ou 200 mm), acheminement interne, diamètre 34,9 mm, longueur adaptée à la taille.
  • Guidon : Bontrager Line, alliage, 35 mm de diamètre, élévation 27,5 mm, largeur 780 mm.
  • Poignées : Bontrager XR Trail Comp, nylon lock-on.
  • Potence : Bontrager Elite, 35 mm, angle 0°, longueur 45 mm.
  • Freins : Freins à disque hydrauliques 4 pistons SRAM DB 8.
  • Disques : SRAM CenterLine, 6 trous, bord arrondi, 200 mm.


Accessoires

  • Garde-boue personnalisable Trek 27,5 pouces.


Poids

  • Poids 25,08 kg (modèle M, avec produit d’étanchéité TLR, sans chambres à air).
  • Poids maximum supporté 136 kg (vélo, cycliste et bagages compris).