Retour
Nouveau
Réf. : 5329065
Rail+ 9.7
Nouveau
Réf. : 5329065

Rail+ 9.7

Le Rail+ 9.7 est un VTTAE enduro en carbone conçu pour vos plus grandes aventures. Avec un débattement de 160 mm à l’avant et à l’arrière, le Rail+...

En savoir plus

5 999,00 €
+ 29,90 € de frais de mise en service (marquage obl. + mise à la route)

Disponibilité immédiate

Sur commande (cliquer ici pour + de renseignements)

Quantité

En savoir plus...

Le Rail+ 9.7 est un VTTAE enduro en carbone conçu pour vos plus grandes aventures. Avec un débattement de 160 mm à l’avant et à l’arrière, le Rail+ est prêt à se lancer à fond sur les terrains délicats. Et la puissante transmission Bosch Performance CX vous permettra d’oublier les longues montées et de profiter des descentes. Il propose une géométrie réglable qui permet de personnaliser le vélo en fonction de votre manière de rouler et de l’environnement, une batterie impressionnante pour enchaîner les tours et une transmission Shimano avec des changements de vitesse rapides sur laquelle vous pourrez compter pendant de très nombreux kilomètres.

Ceci vous convient si...
Vous recherchez un VTTAE carbone puissant et doté d’un grand débattement pour vos aventures épiques. Il vous faut assez de suspension pour franchir à toute allure les pierres, les racines et tout autre obstacle que vous pourriez rencontrer, beaucoup de puissance pour gérer les côtes percutantes et escarpées et une batterie impressionnante pour une assistance tout au long de vos plus longues sorties.

Technologies proposées
Un cadre en OCLV Mountain Carbon avec le système Bosch Performance CX (jusqu’à 100 Nm et 750 W) et une impressionnante batterie intégrée amovible RIB 2.0 de 800 Wh. Une fourche RockShox ZEB Select de 160 mm avec ressort DebonAir et une cartouche Charger RC, et un amortisseur arrière RockShox Super Deluxe Select+ RT. Des roues tubeless ready Bontrager Line Comp 30, une transmission mixte Shimano XT et SLX, des freins à disque hydrauliques SRAM à 4 pistons et une tige de selle télescopique à acheminement de câble interne.

Le dernier mot
Vous êtes à la recherche d’un VTTAE qui vous permettra d’aller bien au-delà des sentiers battus ? Le Rail+ 9.7 est le candidat idéal. Ce VAE enduro en carbone a été conçu pour vos projets les plus ambitieux. Il propose assez de débattement pour foncer en terrain inconnu, une impressionnante batterie qui garantira l’assistance pendant de très nombreux kilomètres et un puissant moteur électrique qui vous fera oublier les côtes.

Guide des tailles Rail+

Tailles Taille du cycliste Entrejambe
S 155-165cm 74-78cm
M 165-176cm 79-83cm
L 177-188cm 84-89cm
XL 188-195cm 89-91cm

Spécifications

Cadre

  • Cadre Cadre principal en OCLV Mountain Carbon, batterie intégrée amovible (RIB 2.0), tube de direction conique, acheminement interne des câbles guidé, Motor Armor, jeu de direction à angle réglable, géométrie réglable Mino Link, ratio de suspension réglable, tube de selle de 34,9 mm, ABP, UDH, Boost148, Axe traversant de 12 mm, débattement de 160 mm
  • Fourche RockShox ZEB Select, ressort DebonAir, amortisseur Charger RC, pivot conique, déport de 44 mm, Boost110, Maxle Stealth, débattement de 160 mm
  • Amortisseur RockShox Super Deluxe Select RT, 205 x 65 mm
  • Débattement maximum de fourche compatible 180 mm


Roues

  • Roue avant
    Taille: S Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm, 27.5 pouces
    Taille: M, L, XL Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm, 29 pouces
  • Roue arrière Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, Rapid Drive 108, 6 vis, Boost148, axe traversant 12 mm, 27.5 pouces
  • Blocage roue arrière Axe traversant Bontrager Switch, levier amovible
  • Pneus Bontrager Brevard Pro XR, tubeless-ready, bicomposant, tringle en aramide, 60 tpi, 27,5x2,60 po et Bontrager Brevard Pro XR, tubeless-ready, bicomposant, tringle en aramide, 60 tpi, 29x2,50 po
  • Produit d'étanchéité Bontrager TLR, 177 ml
  • Fond de jante Bontrager TLR
  • Taille max. de pneu Cadre : 27.5x2,60", Fourche : Voir le fabricant


Système électrique

  • Batterie Bosch PowerTube 800 Wh, système intelligent
  • Chargeur Bosch standard 4 A, 230 V, système intelligent
  • Contrôleur Bosch System Controller BRC3100, système intelligent
  • Moteur Bosch Performance Line CX, assistance jusqu’à 25 km/h maximum dans l’UE et en Asie-Pacifique
  • Transmission Levier de vitesse Shimano SLX M7100, 12 vitesses
  • Dérailleur arrière Shimano XT M8100, chape longue
  • Manivelle E*thirteen E*spec Plus, 160 mm de long
  • Cassette Shimano SLX M7100, 10-51T, 12 vitesses
  • Chaîne Shimano SLX M7100, 12 vitesses
  • Pédales VP-536, plateforme, nylon
  • Taille max. de plateau 1x : 36 dts
  • Composants
  • Selle Bontrager Verse P3, rails en chromoly
  • Tige de selle
    Taille: S Bontrager Line Dropper, 150 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 410 mm
    Taille: M Bontrager Line Dropper, 170 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 450 mm
    Taille: L, XL Bontrager Line Dropper, 200 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 515 mm
  • Cintre Bontrager Line, alliage, 35 mm, élévation 27,5 mm, largeur de 780 mm
  • Poignées Bontrager XR Trail Comp, nylon lock-on
  • Potence Bontrager Elite, 35 mm, 0 degré, 45 mm de long


Frein

  • Freins à disque hydrauliques à 4 pistons SRAM DB 8
  • Disque de frein SRAM CenterLine, 6 trous, bord arrondi, 200 mm
  • Taille max. des disque de frein - Cadre : 220 mm, Fourche : voir le fabricant de la fourche


Accessoires

  • Garde-boue personnalisable Trek 27.5"


Poids

  • Poids M - 23,73 kg (avec produit d’étanchéité TLR, sans chambres à air)
  • Ce vélo affiche un poids total maximum (vélo, cycliste et bagages) de 136 kg.