Retour
Nouveau
Réf. : 90326-0303
Epic 8 EVO S-Works Di2
Nouveau
Réf. : 90326-0303

Epic 8 EVO S-Works Di2

Le vélo de downcountry le plus rapide au monde. L’Epic 8 EVO S-Works Di2 est la version affûtée et poussée à l’extrême du tout nouvel Epic 8. Conçu...

En savoir plus

12 499,00 €
+ 39,90 € de frais de mise en service (marquage obl. + mise à la route)

Disponibilité immédiate

Sur commande (cliquer ici pour + de renseignements)

Quantité

En savoir plus...

L'évolution du plus rapide
Capable, efficace, léger

Le vélo de downcountry le plus rapide au monde. L’Epic 8 EVO S-Works Di2 est la version affûtée et poussée à l’extrême du tout nouvel Epic 8. Conçu pour dominer les terrains downcountry, il associe capacité, efficacité et légèreté comme aucun autre. Grâce à une cinématique entièrement repensée, il grimpe avec une efficacité redoutable, tandis que l’amortisseur réglé par l’équipe Ride Dynamics absorbe les terrains les plus exigeants en descente.

En un coup d’œil :

  • Utilisation : Cross Country / Downcountry
  • Cadre : Carbone S-Works FACT 12m avec extension d’amortisseur carbone et système de rangement SWAT intégré
  • Suspension :
    Avant : 130 mm — FOX 34 SL GRIP X Factory Elite
    Arrière : 120 mm — FOX FLOAT Factory
  • Transmission : Shimano XTR Di2 électronique
  • Roues : Roval Control SL VI avec moyeux Industry Nine Solix et rayons carbone
  • Poids : 11,2 kg (24 lb 10,5 oz)

Guide des tailles Epic 8 EVO S-Works Di2

Tailles Taille du cycliste
XS 148-155cm
S 155-165cm
M 165-178cm
L 178-185cm
XL 185-193cm
XXL 191-200cm

Spécifications Epic 8 EVO S-Works Di2

Cadre

  • Cadre : Carbone S-Works FACT 12m avec extension d’amortisseur en carbone, géométrie XC progressive, conception Rider-First Engineered™, rangement intégré SWAT dans le tube diagonal, boîtier de pédalier fileté, axe arrière 12x148 mm compatible UDH, passage interne des câbles, débattement de 120 mm. Optimisé pour une transmission et une tige de selle sans fil.
  • Rangement SWAT : Intégré dans le tube diagonal
  • Collier de selle : Aluminium Specialized 34,9 mm, vis en titane


Suspension

  • Fourche : FOX 34 SL Factory, amortisseur GRIP X, réglages HSC, LSC, LSR, débattement 130 mm, déport 44 mm, axe 15x110 mm
  • Amortisseur arrière : FOX FLOAT Factory, chambre EVOL LV, réglage Ride Dynamics, compression 2 positions, dimensions 190x45 mm


Freins

  • Frein avant : Shimano XTR 9220, étrier 4 pistons, disque hydraulique, rotor 180 mm
  • Frein arrière : Shimano XTR 9220, étrier 4 pistons, disque hydraulique, rotor 180 mm


Transmission

  • Plateau : 32 dents Chaîne : Shimano XTR
  • Pédalier : Shimano XTR 9200 avec capteur de puissance 4iiii, 170 mm
  • Manettes : Shimano XTR Di2
  • Dérailleur arrière : Shimano XTR Di2, 12 vitesses
  • Cassette : Shimano XTR, 12 vitesses, 10-51 dents
  • Boîtier de pédalier : Shimano BB-MT801, fileté


Roues & Pneus

  • Roue avant : Roval Control SL VI, carbone hookless, largeur interne 29 mm, tubeless ready, 24 rayons, moyeu Industry Nine Solix, rayons carbone Roval avec embouts titane, fixation centerlock
  • Roue arrière : Identique à l’avant
  • Pneu avant : Specialized Purgatory, carcasse GRID, gomme T9, tubeless ready, 29x2.4
  • Pneu arrière : Specialized Ground Control, carcasse Grid Lite, gomme T5/T7, tubeless ready, 29x2.35
  • Chambres à air : Specialized Turbo Tube


Poste de pilotage

  • Tige de selle : FOX Factory Transfer Neo, 30.9 mm – S : 125 mm, M : 150 mm, L/XL : 175 mm
  • Poignées : Specialized Trail Grips
  • Potence : Industry Nine A35, 50 mm, diamètre 35 mm
  • Cintre : Roval Control Rise Carbon, largeur 780 mm, rise 20 mm, diamètre 35 mm
  • Selle : Specialized S-Works Power, rails carbone


Poids

  • Poids : 11,17 kg (24 lb 10 oz)
  • Taille de référence : MD