Sirrus X 2.0 (26)
Offrant une combinaison sans précédent de confort, d'efficacité et de maniabilité, le Sirrus X 2.0 excelle sur la route, les chemins et tous les...
Offrant une combinaison sans précédent de confort, d'efficacité et de maniabilité, le Sirrus X 2.0 excelle sur la route, les chemins et tous les terrains intermédiaires.
SOUPLE, CONFORTABLE ET EFFICACE : le Sirrus X offre le pilotage le plus doux de sa catégorie grâce à des pneus plus gros qui inspirent confiance, une position de pilotage légèrement plus droite et une transmission monoplateau super intuitive.
LE PRATIQUANT AVANT TOUT : Comme tous les vélos Performance Specialized, la géométrie de chaque cadre est conçue de manière unique. Cela signifie que pour chaque cadre, chaque taille de tube est spécifiquement sélectionnée pour obtenir l'équilibre optimal entre rigidité, poids et réactivité afin de garantir que, quelle que soit la taille de votre vélo, vous bénéficierez de la meilleure expérience de pilotage au monde.
AGILITÉ : Un poids léger de référence, une efficacité de pédalage exceptionnelle et une précision de direction ultime pour des caractéristiques qui inspirent une maniabilité et une confiance presque télépathiques.
- Cadre en aluminium A1, passages de câbles internes, le Sirrus X 2.0 est un des vélos les plus légers de sa catégorie.
- Contrôle total et simplicité d’utilisation grâce à la transmission monoplateau 8 vitesses à large plage de rapports, et des freins à disque hydrauliques puissants.
- Survolez les terrains accidentés avec des pneus Specialized Pathfinder 42c à bande de roulement rapide dotés d'un composé de caoutchouc exclusif Gripton.
Guide des tailles Sirrus X 2.0 :
Tailles | Taille du cycliste cm |
XXS | 142-150cm |
XS | 150-158cm |
S | 155-165cm |
M | 165-175cm |
L | 175-183cm |
XL | 183-193cm |
XXL | 193-198cm |
Spécifications Sirrus X 2.0
Cadre et fourche
- Cadre : Specialized A1 Premium Aluminum, géométrie Fitness, tubes butted, passage interne des câbles, freins à disque flat-mount, attache rapide, fixations Plug + Play pour porte-bagages et garde-boue.
- Fourche : Acier Hi-Ten, freins à disque flat-mount, fixations Plug + Play pour garde-boue, supports pour porte-bagages bas, attache rapide.
Freins
- Avant : Promax F1, frein à disque hydraulique, flat-mount
- Arrière : Promax F1, frein à disque hydraulique, flat-mount, disque 160 mm
Transmission
- Manettes : Shimano CUES SL-U4000-9R, Rapidfire 9 vitesses, avec indicateur optique
- Dérailleur arrière : Shimano CUES RD-U4000, 9 vitesses, Shadow Design, attache directe
- Cassette : Shimano CUES, 9 vitesses, 11-46 dents
- Pédalier : Prowheel Alloy
Longueurs : XXS-XS : 165 mm / S-M : 170 mm / L-XL : 175 mm - Plateau : Narrow Wide acier 42 dents
- Chaîne : KMC eGlide compatible CUES 11 vitesses
- Boîtier de pédalier : BSA, carré, 68 mm
Roues et pneus
- Jantes : 700C aluminium double paroi, 22 mm de profondeur, largeur interne 21 mm, 32 trous
- Moyeu avant : Alliage, disque 6 trous, roulements à billes libres, attache rapide, 32 trous
- Moyeu arrière : Alliage, disque 6 trous, corps de roue libre 8/9 vitesses, roulements à billes libres, attache rapide, 32 trous
- Rayons : Acier inoxydable, 14g
- Pneus : Pathfinder Wirebead Fast Gravel 700x40C (avant et arrière)
- Chambres à air : Standard, valve Presta 40 mm, 700x32-50
Poste de pilotage et confort
- Cintre : Alliage, Mini Rise, backsweep 9°, rise 15 mm, diamètre 31,8 mm
- Potence : Alliage forgé 3D, diamètre 31,8 mm, angle 7°
- Poignées : Specialized Neutralizer Body Geometry, verrouillage
- Selle : Bridge Sport, rails acier, 155/143 mm
- Tige de selle : Alliage, déport 12 mm, serrage à 2 vis, diamètre 27,2 mm
- Collier de selle : Boulon, diamètre 31,8 mm
- Pédales : Specialized plateforme