Sirrus X 1.0 step-through (26)
Une combinaison inédite de confort, d’efficacité et d’agilité : le Sirrus X 1.0 excelle aussi bien sur la route, les chemins de...
Une combinaison inédite de confort, d’efficacité et d’agilité : le Sirrus X 1.0 excelle aussi bien sur la route, les chemins de terre que sur tous les terrains intermédiaires.
FLUIDE, CONFORTABLE ET EFFICACE : le Sirrus X offre le confort de conduite le plus abouti de sa catégorie. Grâce à ses pneus larges et rassurants, une position de conduite légèrement plus relevée et sa transmission mono-plateau ultra-intuitive, chaque sortie devient un plaisir.
RIDER-FIRST ENGINEERED : comme tous les vélos de performance Specialized, chaque taille de cadre bénéficie d’une conception unique. Chaque tube est soigneusement dimensionné pour atteindre l’équilibre optimal entre rigidité, poids et réactivité. Résultat : quelle que soit la taille choisie, vous profitez de la meilleure expérience de conduite au monde.
AGILE : sa légèreté de référence, son efficacité au pédalage et sa précision de direction se conjuguent pour offrir une maniabilité confiante, presque intuitive.
- Cadre léger en aluminium A1 avec passage de câbles interne, 1,7 kg seulement.
- Contrôle maximal grâce à une transmission 1x7 à large plage, intuitive et fiable.
- Confort absolu sur terrain irrégulier avec les pneus Specialized Pathfinder 42c à gomme exclusive Gripton.
Guide des tailles Sirrus X 1.0
Tailles | Taille du cycliste |
XS | 150-158cm |
S | 155-165cm |
M | 165-175cm |
Spécifications Sirrus X 1.0 step-through
Cadre et fourche
- Cadre : Specialized A1 Premium Aluminum, géométrie Fitness, tubes butted, passage interne des câbles, freins à disque flat-mount, attache rapide, fixations Plug + Play pour porte-bagages et garde-boue.
- Fourche : Acier Hi-Ten, freins à disque flat-mount, fixations Plug + Play pour garde-boue, supports pour porte-bagages bas, attache rapide.
Freins
- Avant : Lee Chi, frein à disque mécanique
- Arrière : Lee Chi, frein à disque mécanique
Transmission
- Manettes : Shimano Altus SL-M315-7R, 7 vitesses
- Dérailleur arrière : Shimano Acera, 8 vitesses
- Cassette : microSHIFT CS-H074, 12-40 dents, 7 vitesses
- Pédalier : Prowheel Alloy
Longueurs : XXS-XS : 165 mm / S-M : 170 mm / L-XL : 175 mm - Plateau : Narrow Wide acier 42 dents
- Boîtier de pédalier : Carré, 68 mm
- Chaîne : KMC X8 avec Missing Link™
Roues et pneus
- Jantes : 700C double paroi en aluminium, 22 mm de profondeur, 21 mm interne, frein à disque
- Moyeu avant : Alliage, disque 6 trous, roulements à billes libres, attache rapide, 32 trous
- Moyeu arrière : Alliage, disque 6 trous, roulements à billes libres, attache rapide, 36 trous, corps de roue libre 8/9 vitesses, 10x135 mm
- Rayons : Acier inoxydable, 14g
- Pneus avant et arrière : Pathfinder Wirebead Fast Gravel 700x40C
- Chambres à air : Standard 40 mm SV, 700x32-50
Poste de pilotage et confort
- Cintre : Specialized, alliage, backsweep 15°, rise 46 mm, diamètre 31,8 mm
- Potence : Alliage 3D-forgé, 31,8 mm, angle 7°
- Poignées : Specialized Neutralizer Body Geometry, verrouillage
- Tige de selle : Alliage, déport 12 mm, 2 vis, diamètre 27,2 mm
- Collier de selle : Boulon, diamètre 31,8 mm
- Selle : Bridge Sport, rails en acier, 155/143 mm
Accessoires
- Pédales : Specialized, plateforme
Poids
- Poids : 11,72 kg (taille MD)