Powerfly + 4 5eme Gen
Le Powerfly+ 4 est un VTTAE prêt pour l’aventure qui ne videra pas votre compte en banque. Il est prêt pour toutes les explorations, depuis les...
Ceci vous convient si...
Vous recherchez un VTTAE full-power pour aller voir ce qu’il y a au-delà des sentiers battus, mais vous ne voulez pas vider votre compte en banque. Vous recherchez une ample assistance pour les longues montées, une fourche télescopique pour le confort sur les sentiers et des composants dans lesquels vous pouvez avoir confiance lors des trajets quotidiens mouvementés ou sur les sentiers.
Technologies proposées
Un cadre semi-rigide en aluminium Alpha Platinum avec une fourche télescopique SR Suntour à ressort pneumatique. Un puissant moteur électrique Bosch Performance Line CX (jusqu’à 100 Nm et 750 W), avec une batterie intégrée amovible RIB 2.0 de 600 Wh PowerTube et un dispositif de commande Purion 200. Une transmission Shimano CUES durable de 10 vitesses et des freins à disque hydrauliques Tektro pour la puissance de freinage et des fixations pour personnaliser votre vélo.
Le dernier mot
Le Powerfly+ 4 est un VTTAE full-power à un prix abordable qui est prêt à vous accompagner partout. Depuis les trajets quotidiens légèrement mouvementés jusqu’aux sentiers légers, le puissant moteur électrique Bosch de ce vélo est prêt à vous pousser dans les montées escarpées et dans le vent de face.
Guide des tailles
Taille | Taille du cycliste | Entrejambe |
S | 155-165cm | 74-78cm |
M | 165-176cm | 79-83cm |
L | 177-188cm | 84-89cm |
XL | 188-195cm | 89-91cm |
Spécifications
Cadre
-Aluminium Alpha Platinum, batterie intégrée amovible (RIB 2.0), tube de direction conique, acheminement interne Control Freak, Motor Armor, Boost148, axe traversant de 12 mm
- Taille: S SR Suntour XCR 34, ressort pneumatique, amortisseur 2CR, blocage hydraulique, pivot conique, déport de 44 mm, Boost110, axe traversant à écrou 15 mm, débattement de 100 mm Taille: M , L , XL SR Suntour XCR 34, ressort pneumatique, amortisseur 2CR, blocage hydraulique, pivot conique, déport de 44 mm, Boost110, axe traversant à écrou 15 mm, débattement de 120 mm
- Moyeu arrière Shimano TC500 aluminium, centerlock, axe de roue 148x12 mm
- Blocage roue arrière Axe traversant Bontrager Switch, levier amovible
- Jante, Bontrager Connection, double paroi, 32 trous, largeur de 20 mm, valve Presta
- Rayons 14 g acier inoxydable, noir
Pneu
-Taille: S Bontrager XT3 Comp, tringle rigide, 30 tpi, 27,5x2,40 pouces Taille: M , L , XL Bontrager XT3 Comp, tringle rigide, 30 tpi, 29x2,40 pouces
Système électrique
- Batterie Bosch PowerTube 600 Wh, système intelligent
- Chargeur Bosch standard 2 A, 230 V, système intelligent
- Compteur Bosch Purion 200
- Bosch Performance Line CX, assistance jusqu’à 20 mph / 32 km/h maximum (assistance jusqu’à 25 km/h maximum dans l’UE et en Asie-Pacifique)
Transmission
- Levier de vitesse Shimano U6000, 10 vitesses
- Dérailleur arrière Shimano CUES U6000 GS
- Pédalier FSA Bosch CK-220, plateau 36 dts, longueur de 165 mm
- Plateau FSA, 36 dents, acier
- Cassette Shimano CUES LG300, LINKGLIDE, 11-48, 10 vitesses
- Chaîne Shimano LG500, 9/10/11 vitesses
- Pédale VP-536, plateforme, nylon
- Taille max. de plateau 1x : 38 dts
Composants
- Selle Bontrager Commuter Comp
- Cintre Bontrager Comp, alliage, 31,8 mm, élévation de 40 mm, largeur de 780 mm
- Poignées Bontrager XR Trail Comp, nylon lock-on
- Potence Bontrager Comp, 31,8 mm, compatible Blendr, 7 degrés, longueur de 50 mm
- Jeu de direction FSA IS-2 , 1,125 pouces sur le haut, 1,5 pouce sur le bas
Frein
- Frein hydraulique Tektro Gemini SL 4 pistons
- Disque de frein Tektro, centerlock, 203 mm
- Taille maximale de disque de frein - Cadre : 220 mm, minimum 180 mm,
Poids
Poids M - 23,10 kg
Poids maximum Ce vélo affiche une limite de poids total maximum (vélo, cycliste et bagages) de 136 kg.