- L’indispensable
- -650,00 €
Un maillot réplique léger à manches courtes arborant le design exclusif de l’équipe Trek Driftless.
Les maillots répliques de l’équipe Trek Driftless offrent performances et confort pour accumuler les kilomètres sur pistes de gravel comme pour arpenter les pistes techniques. Ce maillot est conçu en tissu microfibre polyester ultra-respirant, idéal pour vos sorties les plus intenses par temps chaud.
Tenue officielle de l’équipe fabriquée par Santini arborant fièrement le logo de l’équipe Trek Driftless. Les produits Santini sont le fruit de nombreuses années de passion, de tests, d’innovation et d’expérience dans les courses les plus exigeantes du monde.
Guide de taille :
| Taille | Taille du cycliste | Poitrine |
| XS | 169 - 173 cm | 88 - 92 cm |
| S | 172 - 176 cm | 92 - 96 cm |
| M | 175 - 179 cm | 96 - 100 cm |
| L | 178 - 182 cm | 100 - 104 cm |
| XL | 181 - 185 cm | 104 - 108 cm |
| XXL | 184 - 188 cm | 108 - 112 cm |
Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus