District+ 3
Le District+ 3 est un vélo à assistance électrique confortable et fiable conçu pour vous offrir une solution de transport urbain simple, rapide et...
Le District+ 3 est un vélo à assistance électrique confortable et fiable conçu pour vous offrir une solution de transport urbain simple, rapide et ludique. Il possède des vitesses internes qui requièrent peu d’entretien, un moteur et un dispositif de commande Bosch et un cadre qui intègre la batterie au tube diagonal. La batterie est disponible dans des capacités allant de 400 à 800 Wh. De plus, il est muni d’une suspension pour atténuer les bosses et il possède toutes les caractéristiques utilitaires dont vous avez besoin tels que les garde-boue, un éclairage intégré et un porte-bagages arrière.
Ceci vous convient si...
Vous êtes à la recherche d’un vélo à assistance électrique fiable et peu exigeant en entretien pour vos déplacements en ville. Vous aimez le moteur de pointe Bosch Active Line Plus, les options de batterie qui permettent d’adapter le vélo à vos besoins et tous les accessoires pour vos sorties quotidiennes.
Technologies proposées
Cadre aluminium hydroformé robuste avec acheminement interne des câbles et batterie de 400, 545, 725 ou 800 Wh au choix, entièrement encastrée. Moteur Bosch Active Line Plus (250 W, 50 Nm) avec assistance jusqu’à 25 km/h et écran Purion connecté pour le suivi d’activité et plus encore. Transmission Shimano Nexus interne à 8 vitesses internes, fourche télescopique et tige de selle suspendue, freins à disque hydrauliques, feux intégrés, porte-bagages MIK, pneus larges 50c avec flancs réfléchissants et protection anti-crevaison, garde-boue et antivol en U fourni.
Le dernier mot
Le District+ 3 est un vélo de ville à assistance électrique fiable qui requiert un minimum d’entretien et qui adopte l’élégant système de batterie complètement intégrée, des détails réfléchis qui simplifient les sorties quotidiennes et un ensemble de moteur et de dispositif de commande Bosch d’excellente qualité.
Guide des tailles District+
Tailles | Taille du cycliste | Entrejambe |
L | 175-186cm | 82-88cm |
XL | 186-197cm | 87-93cm |
XXL | 196-203cm | 92-95cm |
Spécifications
Cadre
- Cadre Alliage hydroformé haute performance, batterie intégrée amovible, acheminement interne des câbles, Motor Armor, disque à fixation Post-Mount
- Fourche SR Suntour NVX30, ressort hélicoïdal, précontrainte réglable, 100 mm QR, débattement 60 mm
Roues
- Moyeu avant Alu, disque centerlock, axe traversant 100 mm
- Moyeu arrière Shimano Nexus, 8 vitesses
- Jante Bontrager Connection, double paroi, 32 trous, largeur de 20 mm, valve Presta
- Rayons 14 g acier inoxydable, noir
- Pneu Bontrager E6 Hard-Case Lite, flanc réfléchissant, 27,5×2,40”
Système électrique
- Chargeur Bosch standard 2 A, 230 V, système intelligent
- Compteur Bosch Purion 200
- Moteur Bosch Active Line Plus, 50 Nm
Transmission
- Levier de vitesse Shimano Nexus Revo, 8 vitesses
- Pédalier ProWheel Alu, longueur de 170 mm
- Plateau ProWheel 38 dts narrow/wide acier avec protection en alliage
- Cassette 18 dts
- Chaîne Shimano HG40, 6/7/8 vitesses
- Pédales anti-dérapantes avec réflecteurs
Composants
- Selle Royal Nuvola
- Tige de selle Alliage, suspension, 31,6 mm, 300 mm de longueur
- Cintre Alliage, collier de 31,8 mm, élévation de 25 mm, largeur de 630 mm
- Poignées Herrmans Clik, ergonomique, bloquante
- Potence Bontrager alliage, collier de 31,8 mm, élévation réglable, compatible Blendr, longueur de 105 mm
Frein
- Freins à disque hydrauliques Shimano MT200
- Disque de frein Shimano EM300, centerlock, 160 mm & Shimano RT10, centerlock, 160 mm
Accessoires
- Éclairage Spanninga SOLO pour vélo électrique & Herrmans MR4, 120 lumen, LED
- Béquille Pletscher Comp Flex 18
- Porte-bagages arrière en alliage d’aluminium, capacité de charge de 25 kg max
- Garde-boue SKS plastique, arrière & avant
Poids
- Poids L - 26,60 kg / 58,65 lbs (sans la batterie)
- Ce vélo affiche une limite de poids total maximum (vélo, cycliste et bagages) de 136 kg.