MoustacheBikes_S9_Samedi27-Xroad-HD-8
19/02/2020

ROULER EN ÉLECTRIQUE UNE ÉCONOMIE ET DU PLAISIR

"RE" TROUVER LE PLAISIR DE FAIRE DU VÉLO

Le Vélo à assistance électrique c'est une nouvelle façon de se déplacer. Autrefois, ce mode de déplacement pouvait être lié à la catégorie "des plus de 50ans". Aujourd'hui ce point de vue est révolu et le vélo à assistance électrique est devenu un mode de déplacement à part entière qui s'adapte à tout type de pratique. 

En effet, de la mobilité la plus urbaine jusqu'à la plus sportive avec le VTTAE, le vélo à assistance électrique s'impose à la campagne comme en ville. C'est devenu "chic" de se balader en vélo électrique et c'est agréable d'entretenir sa forme avec le bénéfice d'une assistance. Vous pédalez plus longtemps, plus rapidement et surtout avec une fatigue réduite. Le vélo à assistance électrique c'est donc un formidable moyen pour rester en forme et même se (re)mettre en selle après un problème de santé. 

 

 

 

UN MODE DE DÉPLACEMENT ÉCONOMIQUE

Outre ses aspects bénéfiques déjà évoqués sur le coeur, les muscles ou bien même le moral, ce mode de déplacement peut devenir un atout économique. 

Un trajet quotidien de 15km pour se rendre sur son lieu de travail à vélo électrique vous ferait économiser en moyenne 496€ de carburant par an. Au-delà de l'aspect physique, la souplesse de son utilisation en fait le moyen de locomotion le plus disponible et le plus rentable.  

Pour ce qui est de la batterie? N'ayez crainte, vous trouverez une batterie adapté à votre pratique, "tomber en panne" n'existe plus ! 

En attendant... excusez nous du jeu de mot mais si vous souhaitez vous friser la moustache en roulant avec du "feeling", nous avons les deux marques phares qu'il vous faut dans notre catalogue avec Moustache et O2feel