Retour
Réf. : 5320010

Madone SL7 8ème génération

Le Madone SL 7 8e gén. est un vélo de route prêt à courir, conçu pour vous donner le meilleur de tous les mondes. Il affiche un poids plume pour...

En savoir plus

6 559,00 €
+ 29,90 € de frais de mise en service (marquage obl. + mise à la route)

Disponibilité immédiate

Sur commande (cliquer ici pour + de renseignements)

Quantité

En savoir plus...

Le Madone SL 7 8e génération est un vélo de route prêt à courir, conçu pour vous donner le meilleur de tous les mondes. Il affiche un poids plume pour vous envoler dans les ascensions et une géométrie aérodynamique pour fendre le vent en descente, avec une technologie IsoFlow conçue pour préserver votre confort sur les longues distances. Pour offrir le meilleur équilibre entre prix et performances, il se compose de carbone OCLV série 500, d’un cockpit en deux pièces et d’un groupe électronique sans fil Shimano Ultegra Di2 délivrant ainsi des changements de vitesses constants et précis, le tout monté sur des roues en carbone pour une légèreté et des performances maximales.

Ceci vous convient si...
Vous recherchez un vélo haut de gamme associant aérodynamisme, confort et légèreté. Vous tenez au cadre en carbone, mais un carbone OCLV série 500 à la fois léger et économique vous suffit, sachant que vous pouvez économiser beaucoup en acceptant quelques grammes de plus. Vous souhaitez bénéficier de composants hautes performances là où ils comptent le plus, comme des roues en carbone et un groupe électronique Shimano Ultegra Di2.

Technologies proposées
Un cadre en carbone OCLV 500 ultra-léger arborant des tubes aérodynamiques et la technologie IsoFlow, pour plus de confort en selle. Un groupe Shimano Ultegra Di2 2x12, pour des changements de vitesses ultra-rapides et entièrement personnalisables. Le vélo est en outre équiper de roues tubeless en carbone Bontrager Aeolus Pro 51.

Le dernier mot
Le Madone SL 7 8e gén. est le vélo idéal pour les cyclistes à la recherche de performances dignes de la compétition sans vider leur compte en banque. Il propose un équilibre idéal entre prix et performances, avec un cadre en carbone OCLV série 500 et des composants premium clés, comme les roues en carbone et le groupe électronique.

Guide des tailles

Taille Taille du cycliste Entrejambe
XS (47cm) 143-158cm 67-74cm
S (50cm) 158-162cm 74-76cm
M (52-54cm) 162-173cm 76-81cm
ML (56cm) 173-179cm

81-84cm

L (58cm) 179-188cm 84-88cm
XL (60-62cm) 188-213cm 88-100cm


Spécifications

Cadre

  • Cadre OCLV Carbon série 500, forme de tube Full System Foil, tube de selle IsoFlow, jeu de direction RCS, acheminement électronique ou mécanique, garde-chaîne aérodynamique amovible, boitier de pédalier T47, freins à disque à fixation Flat Mount, patte de dérailleur universelle (UDH), axe traversant 142 x 12 mm
  • Fourche Madone Gen 8 full carbon, tapered carbon steerer, internal brake routing, flat mount disc, 12x100mm chamfered thru axle


Transmission

  • Levier de vitesse Shimano Ultegra R8170 Di2, 12 vitesses
  • Pédalier
    Taille: XS, S Shimano Ultegra R8100, 50/34, longueur de 165 mm
    Taille: M Shimano Ultegra R8100, 50/34, longueur de 170 mm
    Taille: ML, L Shimano Ultegra R8100, 50/34, longueur de 172,5 mm
    Taille: XL Shimano Ultegra R8100, 50/34, longueur de 175 mm
  • Boîtier de pédalier Praxis, T47 fileté, roulement interne
  • Cassette Shimano Ultegra R8101, 11-34, 12 vitesses
  • Taille max. de plateau 1x : 54 dts, 2x : 56/43


Roues

  • Roue avant Bontrager Aeolus Pro 51, carbone OCLV, Tubeless Ready, axe traversant 100x12 mm
  • Roue arrière Bontrager Aeolus Pro 51, carbone OCLV, tubeless-ready, corps de roue libre Shimano 11/12 vitesses, axe traversant 142x12 mm
  • Blocage roue avant Axe traversant Bontrager Switch cannelé, levier amovible
  • Blocage roue arrière Axe traversant Bontrager Switch cannelé, levier amovible
  • Pneu Bontrager R3 Hard-Case Lite, tubeless-ready, tringle en aramide, 170 tpi, 700x28 mm
  • Produit d'étanchéité Bontrager TLR, 177 ml
  • Taille max. de pneu 32 mm (tel que mesuré, voir le manuel pour les détails)


Composants

  • Selle
    Taille: XS, S Bontrager Aeolus Elite, rails en austénite, largeur de 155 mm
    Taille: M, ML, L, XL Bontrager Aeolus Elite, rails en austénite, largeur de 145 mm
  • Tige de selle
    Taille: XS, S, M, XL Tige de selle Madone aéro, déport de 0 mm, courte
    Taille: ML, L Tige de selle Madone aéro, déport de 0 mm, longue
  • Cintre
    Taille: XS Bontrager RSL Aero, OCLV Carbon, 31,8 mm, acheminement Di2, profondeur de 80 mm, hauteur de 124 mm, largeur de commande de 35 cm, largeur au niveau des creux de 38 cm
    Taille: S Bontrager RSL Aero, OCLV Carbon, 31,8 mm, acheminement Di2, profondeur de 80 mm, hauteur de 124 mm, largeur de commande de 37 cm, largeur au niveau des creux de 40 cm
    Taille: M, ML, L Bontrager RSL Aero, OCLV Carbon, 31,8 mm, acheminement Di2, profondeur de 80 mm, hauteur de 124 mm, largeur de 42 cm
    Taille: XL Bontrager RSL Aero, OCLV Carbon, 31,8 mm, acheminement Di2, profondeur de 80 mm, hauteur de 124 mm, largeur de commande de 41 cm, largeur au niveau des creux de 44 cm
  • Potence
    Taille: XS Trek RCS Pro, -7 degré, 80 mm de long
    Taille: S, M Trek RCS Pro, -7 degré, 90 mm de long
    Taille: ML, L Trek RCS Pro, -7 degré, 100 mm de long
    Taille: XL Trek RCS Pro, -7 degré, 110 mm de long


Freins

  • Disque de frein Shimano CL800, centerlock, 160 mm
  • Taille maximale des disques de frein : 180 mm avant, 160 mm arrière


Poids

  • Poids ML - 7,88 kg / 17,38 lbs (avec produit d’étanchéité TLR, sans chambres à air)
  • Ce vélo affiche une limite de poids total maximum (comprenant le poids du vélo, du cycliste et des bagages) de 125 kg.