Le home trainer TACX Neo 2T Smart T2875  est un modèle performant et silencieux. Sa cible ? Les compétiteurs recherchant un véritable assistant pour leurs entraînements. 

Le système ne repose pas sur un transfert physique mais sur un entraînement direct. La simulation de route est très fidèle à la réalité et la perte de force est exclue. Le moteur puissant peut exercer une résistance de 2.200 W maximum et simuler de manière réaliste une pente jusqu’à 25% ! Pas de panique vous pouvez monter aux arbres ! 

Il assure également l’entrainement en descente. Cela crée une sensation de course extrêmement réaliste, même lors des montées. Le nouveau moteur du Neo 2T permet d'obtenir des niveaux de résistance plus élevés en montée, en sprint ou à basse vitesse.

L’absence de transfert physique permet également de bénéficier d’un trainer extrêmement silencieux. Aucun élément ne produit de bruits ou ne frotte. De plus, il intégre des fonctions comme l'analyse du coup de pédale pour savoir combien de puissance vous développez sur votre jambe droite et gauche avec une précision extrême (moins de 1% d'écart), il embarque également des capteurs de cadence de pédalage et de vitesse.

Produit vendu sans cassette. 

Disponible au magasin de :
Non disponible en magasin, possibilité de pré-commande
Vous aimerez aussi...