Sirrus X 2.0 Cadre Bas
Sirrus X est votre ticket pour rouler davantage et vers des endroits que vous n'auriez…
Le Sirrus X est votre ticket pour rouler davantage et vers des endroits que vous n'auriez jamais imaginés possibles. C'est un vélo confortable et performant qui vous incitera à rouler plus que jamais auparavant. Avec des pneus plus gros qui inspirent confiance, une position de conduite légèrement plus verticale, une transmission monoplateau super intuitive et de nombreux supports pour porte-bagages et garde-boue, c'est plus qu'un simple partenaire solide. Le Sirrus X est une option idéale lorsque c'est le moment de passer sur une piste en gravier. Nous avons également équipé chaque Sirrus X d'un confort de niveau supérieur grâce à notre selle, nos poignées et notre selle Body Geometry, testées scientifiquement et ergonomiquement.
- Cadre léger en alliage A1 avec cheminement interne des câbles, 1,7 kg plus léger que les autres vélos de cette catégorie.
- Contrôle maximal grâce à un changement de vitesse hyper intuitif avec une large plage de vitesses 1x8 et de puissants freins à disque hydrauliques.
- Flottez sur des terrains accidentés avec les pneus Specialized Pathfinder 42c à roulement rapide dotés d'un composé de caoutchouc exclusif Gripton.
Guide des tailles
Taille | Taille du cycliste |
XXS | 142-150cm |
XS | 150-158cm |
S | 155-165cm |
M | 165-175cm |
L | 175-183cm |
XL | 183-193cm |
XXL | 193-198cm |
Spécification
Cadre et composants
- Cadre Aluminium Specialized A1 Premium, géométrie Fitness, tubes à épaisseur variable, câbles intégrés, fixation flat-mount pour freins à disque, attache rapide, supports pour porte-bagages et garde-boue Plug + Play.
- Fourche : Acier Hi-Ten, fixation flat-mount pour disque, supports Plug + Play pour garde-boue, fixations pour porte-bagages low-rider, attache rapide.
Freins
- Frein avant : Promax F1, disque hydraulique, flat-mount, rotor 160 mm.
- Frein arrière : Promax F1, disque hydraulique, flat-mount, rotor 160 mm.
Transmission
- Manette de vitesses : MicroSHIFT, 8 vitesses.
- Dérailleur arrière : MicroSHIFT Acolyte 8 vitesses, avec embrayage.
- Cassette : MicroSHIFT, 8 vitesses, 12-42 dents.
- Chaîne : KMC X8 avec maillon rapide Missing Link™.
- Manivelles : 3 pièces, bras en alliage forgé.
- Plateau : 40 dents avec protège-chaîne.
- Boîtier de pédalier : BSA, axe carré, 68 mm.
Roues et pneus
- Jantes : 700C, alliage double paroi, 22 mm de profondeur, 21 mm de largeur interne, 32 rayons.
- Moyeu avant : Alliage, fixation disque 6 boulons, roulements à billes libres, attache rapide, 32 rayons.
- Moyeu arrière : Alliage, fixation disque 6 boulons, roue libre 8/9 vitesses, roulements à billes libres, attache rapide, 32 rayons.
- Rayons : Acier inoxydable, 14G.
- Pneus : Pathfinder Sport 700x42 mm (avant et arrière).
- Chambres à air : Valve Schrader, 40 mm.
Poste de pilotage
- Potence : Alliage forgé 3D, 31,8 mm, inclinaison de 7°.
- Guidon : Alliage Mini Rise, 9° de retour, 15 mm de hauteur, diamètre 31,8 mm.
- Poignées : Specialized Neutralizer, ergonomiques Body Geometry, avec verrouillage.
Selle et tige de selle
- Selle : Bridge Sport, rails en acier, largeur 155/143 mm.
- Tige de selle : Alliage, décalage de 12 mm, serrage à 2 boulons, diamètre 27,2 mm.
- Collier de selle : À boulon, 31,8 mm.
Accessoires
- Pédales : Specialized Body Geometry Fitness, plateforme en plastique.
Poids
- Poids total : 12,3 kg (27 lb, 1,9 oz).
- Taille du modèle pesé : MD.