"J’ai besoin d’un vélo capable de rouler en ville, d’aller sur des pistes, qui pédale bien, pas trop lourd, bien équipé et que je peux emmener partout" : tel fut grosso modo le cahier des charges intransigeant imposé à nos ingénieurs après de nombreux retours de la part des utilisateurs. Le résultat : notre Xroad 2.

Grâce à son nouveau cadre rigide avec intégration de la batterie Bosch PowerTube, son nouveau système Bosch Performance Line et sa fourche 80mm de débattement, Xroad 2 est dynamique et confortable. Il est également parfaitement équipé d'accessoires pratiques tels que son nouveau porte-bagages compatible avec les standards de fixation QL3 et MIK ainsi qu'un puissant éclairage avant et arrière ! 
Dans sa version Open, le tube supérieur est abaissé permettant un large dégagement à l’entrejambe pour une meilleure accessibilité.

#Ça roule ?
Ce vélo électrique tout suspendu est robuste et fiable. Lié à son usage premier, je roule dans les chemins je profite donc de sa réactivité, de sa stabilité dans les virages ainsi que de sa motricité. De plus, il reste polyvalent puisque lors de trajets sur route je m’en sers aussi. D’ailleurs il absorbe très bien les chocs involontaires dans les « nids de poules.
Vélo électrique : marques

Ne restez pas
sur le bas côté
Essayer aussi :

o2feelmoustachecannondaletrek
Vous aimerez aussi...