L’Émonda SL 7 Disque est un vélo de route en carbone ultraléger dont la conception aérodynamique permet de gagner de la vitesse sur le plat ou dans les côtes. Une transmission électronique, des roues en carbone et les autres composants de compétition font de ce vélo un excellent choix pour les passionnés de la vitesse en quête du moindre avantage dans le rayon des performances.

Ceci vous convient si...

Vous en avez assez de rater des changements de vitesse et vous appréciez la prévisibilité et la fluidité d’une transmission électronique. Vous voulez un cadre et des roues en carbone ultralégers et ultrarapides, associés à la puissance de freins à disque hydraulique et à la confiance qu’ils inspirent.

Technologies proposées

Un cadre et une fourche en carbone OCLV Série 500 légers et aérodynamiques, une transmission électronique complète Shimano Ultegra Di2 11 vitesses, des roues en carbone Bontrager Aeolus Elite 37 et des freins à disque hydrauliques Ultegra à fixation Flat-Mount.

Le dernier mot

Notre cadre en carbone aérodynamique ultraléger, le changement de vitesse électronique, les roues en carbone et les freins à disque hydrauliques font de ce vélo un excellent choix pour le cycliste en quête d’un vélo de course rapide et léger qui bat tout le monde dans les grandes côtes et les descentes épiques.

Je suis intéressé(e) par ce vélo...

* Champs obligatoires


Détail de votre modèle

Votre demande
 

#Ça roule ?
Un cadre vraiment bien fini et performant, qui comporte aussi de très bons équipements.
Vélo de route : marques

Ne restez pas
sur le bas côté
Essayer aussi :

trekwiliercannondalespecialized
Vous aimerez aussi...