Nous n'aimons pas trop suivre les règles. Nous avons donc conçu le Shiv sans nous préoccuper de celles de l'UCI. Résultat ? Ce vélo établit une nouvelle fois la référence en matière de vitesse. Il continue d'accorder une grande importance à l'aérodynamique, au ravitaillement et au positionnement du pilote, mais il le fait d'une façon entièrement nouvelle. Oui, il est équipé de freins à disque. Oui, il se transporte facilement dans la valise adéquate. Et oui, son aérodynamique atteint des sommets inédits grâce à des solutions de rangement et de positionnement qui offrent aussi l'avantage de vous rendre plus rapide. Alors oui, un seul vélo vous aidera à monter sur la première marche du podium cette saison et c'est le S-Works Shiv Disc.

Pour garantir qu'il soit d'emblée paré pour la compétition, nous avons équipé le S-Works Shiv Disc des meilleurs composants sur le marché. Un groupe complet Shimano Dura-Ace Di2 en version freins à disque hydrauliques. Notre capteur de puissance S-Works Power Cranks, afin de récupérer toutes les données de puissance dont vous avez besoin. Pour compléter cet ensemble nous avons choisi les roues Roval CLX 64 Disc et leurs roulements Ceramic Speed, couplées au Pneus S-works Turbo Cotton.

  • Parce que l'ajustabilité figurait parmi les priorités dans la conception des prolongateurs aérodynamiques et repose-bras, le poste de pilotage offre des possibilités d'ajustement optimales. Pour augmenter ou diminuer la hauteur du cintre, il suffit de desserrer une seule vis de chaque côté et de le faire basculer vers le haut ou le bas. Les prolongateurs sont eux-mêmes réglables vers l'avant et l'arrière, et en largeur des repose-bras, pour trouver la position dynamique ou détendue idéale. De plus, ces multiples possibilités de réglage permettent de configurer facilement le vélo pour le transport. Rabattez le cintre sur la fourche, dévissez le poste de pilotage et vous n'avez plus qu'à ranger le Shiv dans une valise de transport. Difficile de faire plus simple.
Vous aimerez aussi...